Support & Downloads

Quisque actraqum nunc no dolor sit ametaugue dolor. Lorem ipsum dolor sit amet, consyect etur adipiscing elit.

s f

Contact Info
198 West 21th Street, Suite 721
New York, NY 10010
youremail@yourdomain.com
+88 (0) 101 0000 000

Voyance et Biorythmie 01 84 78 21 25

Morgan De Lens

Votre médium magnétiseur

Slide Voyance

Retrouvez Morgan votre médium magnétiseur.

Morgan est un médium magnétiseur dont les spécialités sont nombreuses, et efficaces avec une réputation qui n'est plus à faire. En sa qualité de magnétiseur il ressent des émotions, et reçoit à travers ses énergies des images qui lui apportent des réponses aux questions posées par ses clients. En outre, il utilise le tarot de Marseille, et le tarot céleste, appelé tarot des anges, pour un appui supplémentaire sur le consultant et des confirmations aux questions.

Morgan de Lens, enfant, recevait des images, et apercevait des personnes en transparence ce qu'il ne comprenait pas, et ce n'est que quelques années plus tard qu'il saisit que ces apparitions étaient des ectoplasmes, et ces phénomènes son quasiment son quotidien aujourd'hui. La maman de Morgan était magnétiseuse, et a initié Morgan au magnétisme et à la radiesthésie. A son adolescence, il voyait des couleurs autours des personnes, et sa maman lui a alors expliqué qu'il s'agissait de l'aura.

Malgré son jeune âge, Morgan était attiré par l’occultisme, tout comme son frère qui lui a enseigné et avec lequel il a connu des expériences en la matière. Il dit que c’est un bonheur de voyager hors de son enveloppe charnelle, et à travers des sommeils médiumniques. Ce sont des pratiques qui ne sont pas à la portée de tous, car cela peut être dangereux de quitter son corps. Il explique voir des gens, des choses, des évènements à venir, dont certains positifs et d’autres catastrophiques. Il a vu la guerre du Golfe, de nombreux attentats, certains événements climatiques, et bien avant son apparition le Covid-19, avec une forte intensité de perception en décembre 2019. Évidemment, il pensait que cela pouvait correspondre à un attentat gigantesque vu qu’il voyait plusieurs milliers de morts. Morgan a des amis qui ne le consultent plus ayant peur de la vérité, car il ne se trompe quasiment jamais.

A l’âge de 25 ans, Morgan a été victime d’un accident de la circulation avec à la clef une mort clinique, le temps de vivre l’expérience de ce fameux tunnel, dans lequel il a aperçu le défilement de sa vie, et un homme avec une petite fille qui lui ont dit « veux-tu venir avec nous », Morgan qui se sentait apaisé et serein mais ne voyait pas les siens, et l’homme et l’enfant lui expliquaient au moment de revenir qu’il avait des choses à accomplir et que cela n’était pas son heure. Morgan a décidé de cesser la voyance, en essayant d’échapper à ses clichés médiumniques en vain, car il avait peur de ce qu’il allait encore voir, et apprendre.

Pendant de nombreuses années, il a occulté les arts divinatoires pour se consacrer au métier d’artiste sur les conseils de sa propre sensibilité. Une médiumnité en veille le temps d’un entracte artistique jusqu’au décès de sa mère à l’âge de 65 ans. Morgan, comme tous ceux qui aiment leur maman, a été terriblement bouleversé par la disparition de la femme de son cœur. Puis un jour, sa mère est venue rendre visite à son fils Morgan, puis à son grand étonnement lui parler comme si elle était toujours vivante, et cela pour le rassurer.

Depuis ce jour, elle accompagne Morgan qui a mis une trentaine d’années pour revenir à la voyance, car il veut désormais faire bénéficier de sa médiumnité aux personnes qui le sollicitent. Il voit des choses avec précision, et ses dons sont incroyables d’après ses nombreux clients en France comme à l’étranger.

 

LA GÉOBIOLOGIE

Il maîtrise parfaitement la géobiologie, c’est-à-dire rechercher les ondes négatives dans un habitat, un terrain, ou sur la personne. Ces ondes se nomment Hartman, Curris courants telluriques, radioactivité émanant du sous-sol (Radon 222, actinon), etc… Ces champs magnétiques peuvent sévèrement provoquer un dérèglement de l’habitant et de son entourage. La définition de Géobiologie : C’est une science qui étudie les rapports de l’évolution cosmique et géologique de la planète avec les conditions d’origine, de composition physico-chimique, et évolution de la matière vivante et des organismes qu’elle constitue. Les champs d’application de la géobiologie mettent en évidence des variations très localisées de champs électriques, magnétiques, et des rayonnements ionisants qui viennent perturber nos cellules, notre système endocrinien, et aussi nos défenses immunitaires.

L’ensemble de ces cofacteurs contribue à dégrader notre santé physique et psychique entrainant ainsi des maux de tête, insomnies, de la fatigue, une baisse d’attention, ou participent aux maladies les plus graves comme le cancer, maladies dégénératives, etc… Aussi curieux que cela puisse paraître, ces agressions néfastes peuvent provenir soit du sous-sol, de l’environnement proche du terrain, voire d’un local. Par conséquent, elles peuvent être d’origine naturelle ou artificielle. Il peut régler ces problèmes avec ses dons, et ses techniques efficaces qui font leurs preuves.

Morgan et la RADIESTHÉSIE

Il utilise le pendule depuis de nombreuses années, et également la baguette pour rechercher une source notamment, ou trouver des réponses à des questions personnelles. On peut retenir que la radiesthésie est un art divinatoire de capture, de détection et d'identification des ondes et des champs électromagnétiques émis par des objets, par des êtres vivants, et également par des énergies invisibles qui se trouvent soit sur terre, et plus généralement dans l'Univers.

Le radiesthésiste est en conséquence capable de détecter des ondes et des énergies vibratoires, invisibles à l'œil nu, en étant près ou à distance. Il peut ainsi localiser des objets égarés, une personne disparue, ou un animal perdu, découvrir des sources ou des eaux souterraines, mais également aider à établir ou à confirmer un diagnostic médical en interrogeant le taux vibratoire de la personne concernée. Les vibrations et les énergies qui sont à la base de la radiesthésie le sont également pour tout autre technique énergétique, telles que, par exemple, la géobiologie, le feng shui, le magnétisme ou le reiki.

Un magnétiseur n'est pas un médecin ni un professionnel de santé, il ne promet jamais la guérison et s'assurera toujours que son consultant ait bien connaissance de son champ de compétences.

NEWSLETTER

Ne ratez pas les dernières actualités